• Actualités !

     

    NOS ACTUALITES

     
     
     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Je m'engage ici à vous donner des nouvelles de mes tableaux, ainsi que de mettre à jour ce site au fur et à mesure que mes pinceaux dansent sur mes toiles ! Et si ce n'est pas moi qui m'occupe de ce site, ce peut être ma petite amie : Lou. En aucun cas une personne exterieur, les contenus de ces pages sont donc completements inédits et exacts.

     

     

     

     

    - La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. - [ Eugène Fromentin ]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :