• Une p'tite intro :)

    A PROPOS : NOTRE HISTOIRE

     

     

     
    A propos de ce site et de mes tableaux.. Que dire de plus que dans la présentation ?! Cela fait huit mois a présent que mon " atelier " est installé dans mon sous-sol, ou j'aime me retrouver face à mes toiles, mes pinceaux, et mes outils. La peinture me libère, elle est mon échapatoir. Auparavant, je n'avais jamais exposé mes toiles à d'autres personne que ma famille proche et ma petite amie, a présent, je suis fier de vous les présenter, & j'espère que cette passion grandira et qui sait, me mènera peut-être assez loin..
     
     
     
     
    - Ce qu'il y a de plus réel pour moi, ce sont les illusions que je crée avec ma peinture. Le reste est un sable mouvant. - [ Eugène Delacroix ]
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :